L’UP de Leuze-en-Hainaut a osé la confiance avec les familles !

L’unité pastorale de Leuze-en Hainaut a vécu une belle fête des familles ce samedi 28 janvier après-midi. 70 enfants, quelques jeunes et 50 adultes se sont retrouvés en l’église de Willaupuis autour du thème « Et si tu osais la confiance ? ». La visée de l’événement était que les participants puissent retourner chez eux plus légers, joyeux, touchés par une rencontre, une découverte, un moment partagé en famille…

Une réussite grâce à une équipe de bénévoles soudée, une chorale éphémère qui a fait chanter l’assemblée, des temps d’échange pour découvrir trois facettes de la confiance, un temps convivial qui a ravi les papilles et permis aux enfants de se défouler sous un ciel clément, un concert et une célébration qui ont mis les participants en présence, en marche et en joie.

Bravo à la belle équipe qui a permis l’organisation de ce magnifique après-midi. Merci aux catéchistes, à Claude Yao, Jacques Delporte, Emeline Verscheure et au chanoine Patrick Willocq ! Et bravo et merci à Philippe Moulart qui a été le moteur de cet événement !

Nous espérons que d’autres fêtes des familles verront le jour dans le diocèse de Tournai.

Service Pastoral des Couples et Familles