Le diocèse de Namur recrute !
Le Service de Communication du Diocèse de Namur recherche un(e) Webmaster & Community Manager pour un contrat de remplacement, pour une durée de 8 mois, à mi-temps.
Missions :
Intégrer le Service de Communication du diocèse de Namur pour y remplir les missions suivantes :
- Maintenance du site web (WordPress) : mise à jour d’informations et de visuels. Assurer la gestion quotidienne du site web. Proposer des améliorations possibles.
- Réseaux Sociaux : utiliser une communication actuelle et dynamique. En lien étroit avec les autres collègues, améliorer la visibilité du diocèse sur les Réseaux Sociaux.
- Soutenir, de manière transversale, les autres services diocésains par rapport à l’utilisation des outils numériques.
Profil :
- Formation en Communication / Informatique / Marketing / IT-design / …
- Avoir une expérience antérieure en tant que webmaster ou développeur web est un plus. Bien connaître WordPress.
- Avoir une bonne connaissance des NTIC, du multimédia et des réseaux sociaux. Être au courant des dernières nouveautés web. Aisance avec les outils numériques.
- Être autonome, dynamique et motivé(e).
- Avoir un sens analytique, créatif et graphique. Avoir une grande attention aux détails.
- Être capable de travailler en concertation/collaboration, avoir l’esprit d’équipe.
- Avoir une connaissance et un intérêt réel pour la vie de l’Église catholique.
Conditions :
- Contrat à durée déterminée et à mi-temps : de septembre 2023 à avril 2024
- Lieu de travail : Namur. Télétravail possible.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, devront parvenir au plus tard le 10 août 2023 à l’attention du Service de Communication – e-mail à l’adresse mail veronique.joos@diocesedenamur.be