Le diocèse de Namur recrute !

Le Service de Communication du Diocèse de Namur recherche un(e) Webmaster & Community Manager pour un contrat de remplacement, pour une durée de 8 mois, à mi-temps.

Missions :

Intégrer le Service de Communication du diocèse de Namur pour y remplir les missions suivantes :

• Maintenance du site web (WordPress) : mise à jour d’informations et de visuels. Assurer la gestion quotidienne du site web. Proposer des améliorations possibles.
  • Réseaux Sociaux : utiliser une communication actuelle et dynamique. En lien étroit avec les autres collègues, améliorer la visibilité du diocèse sur les Réseaux Sociaux.
  • Soutenir, de manière transversale, les autres services diocésains par rapport à l’utilisation des outils numériques.

Profil :

• Formation en Communication / Informatique / Marketing / IT-design / …
  • Avoir une expérience antérieure en tant que webmaster ou développeur web est un plus. Bien connaître WordPress.
  • Avoir une bonne connaissance des NTIC, du multimédia et des réseaux sociaux. Être au courant des dernières nouveautés web. Aisance avec les outils numériques.
  •  Être autonome, dynamique et motivé(e).
  •  Avoir un sens analytique, créatif et graphique. Avoir une grande attention aux détails.
  •  Être capable de travailler en concertation/collaboration, avoir l’esprit d’équipe.
  • Avoir une connaissance et un intérêt réel pour la vie de l’Église catholique.

Conditions :

• Contrat à durée déterminée et à mi-temps : de septembre 2023 à avril 2024
  • Lieu de travail : Namur. Télétravail possible.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, devront parvenir au plus tard le 10 août 2023 à l’attention du Service de Communication – e-mail à l’adresse mail veronique.joos@diocesedenamur.be