Décès de M. l’abbé Michel PLEYIERS

Confions au Seigneur M. l’abbé Michel PLEYIERS, né le 23 octobre 1957 à Tournai, ordonné prêtre le 25 juin 2000 à Tournai.

Membre de l’équipe presbytérale de l’Unité pastorale de Châtelet, vicaire au service de l’Unité pastorale de Mouscron, doyen de Solre-sur-Sambre et curé des paroisses de Merbes-Sainte-Marie (Sainte-Vierge), Merbes-le-Château (Saint-Martin), La Buissière (Saint-Martin), Fontaine-Valmont (Saint-Martin), Hantes-Wihéries (Saint-Remi), Solre-sur-Sambre (Saint-Médard), Bersillies-l’Abbaye (Saint-Martin), Montignies-Saint-Christophe (Saint-Christophe), Grand-Reng (Sainte-Vierge), Erquelinnes (Sainte-Thérèse et Saint-Georges), curé émérite.

Il est décédé le 7 septembre 2023 à Jolimont.

La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le jeudi 14 septembre 2023 à  9h00 en l’église Saint-Quentin à Péruwelz et a été suivie de l’inhumation au cimetière de Péruwelz.

Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.