UP Beaumont

UP de Beaumont

UP Beaumont

Centenaire de l’église Sainte-Marie Médiatrice à Sivry

Il ne fallait pas se tromper d’église ce dimanche 1er octobre 2023 pour être au rendez-vous des 100 ans de la reconstruction de l’église de Sivry. En effet, plusieurs églises sont dédiées à la Sainte Vierge dans la région de Sivry-Rance.

Rwanda: pardon authentique et justice de réconciliation

En ce mois d'avril 2023, le monde entier se remémore pour la 29e fois le génocide perpétré au Rwanda en 1994. Suite à ces événements, certains Rwandais se sont engagés pour la justice et la paix. Aloys Musomesha vient de publier un livre sur ce thème.

Beaumont : offre d’emploi

Le diocèse de Tournai fait appel à un(e) animateur(trice) en pastorale pour l’Unité Pastorale de Beaumont

UP de Beaumont : 150 agriculteurs pour fêter saint Éloi

Malgré le temps un peu frisquet et brumeux ce jeudi 1er décembre, de nombreux agriculteurs se sont donnés rendez-vous le matin à l’église de Grandrieu et le soir à l’église de Froidchapelle pour participer à la messe de leur saint patron.