Les Pèlerins des Maïs – SAISON 5

Après 2 ans d’arrêt, les pèlerins des maïs sont de retour. Nous commencerons notre périple là où nous nous sommes arrêtés c’est-à-dire à Mouscron. Notre pèlerinage nous conduira à Tournai, Antoing pour se terminer à Péruwelz.

Nous marcherons sur les pas de St François d’Assise de Mouscron à Péruwelz du 22 au 27 août 2022.
Bien que ce rassemblement est destiné aux jeunes entre 10 et 30 ans, les veillées sont ouvertes à tous.
Toutes nos veillées commenceront à 19h30. Le 22 août à Mouscron, le 24 août à Tournai, le 25 août à Antoing et le 26 août à Péruwelz.

N’hésitez pas à vous joindre à l’une d’elles. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir.

Début : 22 août – 18H (église du Tuquet à Mouscron)
Fin : 27 août – 12H (à Péruwelz)

PAF: 50€
A apporter : sac de couchage, gourde, chaussures de marche, …
Autorisation parentale (-18 ans) à télécharger et à remettre le 1er jour

Voici le QR code pour l’inscription :

Code QR pour PDM

Lien pour l’inscription : https://forms.gle/4BBBGM5ff8aBM1eH7

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page facebook – Rise up Tournai ou notre site internet : www.church4you.be/tournai/

Annonciata Uwamahoro : jeunes@evechetournai.be

22 - 27 Août 2022
Expiré

Toute la journée

Diocèse de Tournai

Rise Up Tournai

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !