Libramont : conférence d’Olivier de Schutter

Le 12 avril 2024, Olivier de Schutter, professeur à l’UCL et Rapporteur spécial de l’ONU sur les droits humains et la pauvreté, donnera une conférence à Libramont : « La croissance ne vaincra pas la pauvreté ».

Celle-ci aura lieu à l’église du Sacré-Coeur à 19h30 au profit intégral du père Pedro à Madagascar.

Depuis plus de 50 ans notre missionnaire vit au milieu des plus pauvres et cherche à soulager leur misère en essayant de leur procurer une vie plus humaine, plus digne tout en exigeant une instruction et une éducation stricte des enfants qui seront amenés à diriger leur pays dans quelques années, le travail qui seul permet de sortir de la pauvreté et la discipline indispensable pour vivre au milieu des autres.

12 Avr 2024
Expiré

Heure

19 h 30 min

Église du Sacré-Coeur (Libramont)
Diocèse de Namur
Catégorie
0 réponses

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !