Rouveroy : Procession Saint-Médard 2023

La procession Saint-Médard aura lieu le 11 juin 2023. Ca sera l’occasion de découvrir le nouveau char de la procession et de pouvoir à nouveau entrer dans l’église de Rouveroy (fermée suite à un problème de plafond, maintenant réparé).

A cette occasion, la messe sera célébrée à la mémoire de ceux qui ont œuvré pour notre église et qui nous ont quittés : l’abbé Maurice CHANOINE (ancien curé), Jean LECOCQ, Jean-Marie DEJONCKHEERE, Etienne QUENON, Carine TACK-LAMERANT, Firmin SEGERS et tous les fabriciens qui ont œuvré depuis des siècles à l’entretien de notre église de Rouveroy.

Après la procession, il y aura un repas derrière l’église (modalités sur l’affiche). Réservations souhaitées pour faciliter les commandes.

La Fabrique d’église met en vente de la bière « Saint-Médard », produite à la Brasserie « Au Baron » à Gussignies (à côté de Dour), petit village français dont le saint patron est …. Saint Médard ! Elle est vendue au profit de la procession, de l’entretien des chapelles du village et des travaux de l’église. 2 types disponibles : bière ambrée et bière brune.  Prix : 6 euros la bouteille de 75cl (+/- 3 verres)

Si cela vous intéresse et afin de faciliter les commandes, d’envoyer un email ou un message à Alexandre JAUPART – 0497/726547 – alexandrejaupart@hotmail.com

11 Juin 2023
Expiré

10 h 00 min

Église Saint-Médard (Rouveroy)

Site Web

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !