UP de Tournai-Ouest : concert de Noël

L’Unité pastorale de Tournai-Ouest vous propose en décembre une préparation des cœurs à la fête de Noël en participant au concert de chants de Noël avec le ténor Régis Willem.

Régis Willem, artiste toufflersois qui a parcouru la France et le monde, veut nous réjouir avec sa voix et son cœur le dimanche 18 décembre, en l’église de Templeuve (B) de 17h à 18h30.

Ténor à l’opéra, chanteur d’opérette, organisateur de shows, interprète de nombreux artistes, meneur de revue au Grand Cabaret de Vieux-Berquin mais aussi chanteur en première partie de stars telles que :  Adamo, Rika Zarai, Daniel Guichard etc…,  il nous enchantera  le 18 décembre, en nous promenant de Douce nuit à  minuit chrétien, en passant par petit papa Noël, les enfants du monde entier, maman la plus belle du monde et ……. plein d’autres titres à découvrir  ensemble.

La participation libre des spectateurs permettra d’augmenter les actions de solidarité dans notre Unité Pastorale.  Venez, petits et grands en famille…. Vous ne serez pas déçus !!

18 Déc 2022
Expiré

Église Saint-Étienne (Templeuve)
UP Tournai-Ouest

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !