Carnets de vie chrétienne

Le 1er janvier 2018, un modèle unique de carnet de vie chrétienne est entré en vigueur pour tous les diocèses de Belgique. Cette nouvelle publication fait suite à la décision de la conférence épiscopale d’inscrire désormais les baptêmes dans le registre de la paroisse de célébration. C’est dans ce registre que seront ultérieurement notifiés les autres sacrements.

Ces carnets de vie chrétienne nationaux sont dès à présent en vente chez Siloë Services (place de l’Évêché 1 – 7500 Tournai).
Contact : +32 69 64 62 51 – siloe@evechetournai.be

Dans ce domaine, le diocèse de Tournai avait ouvert la voie en décidant dès 2013 d’inscrire les baptêmes dans le registre de la paroisse de célébration.

Des exemplaires du carnet de vie chrétienne édité par notre diocèse depuis cette date sont toujours disponibles à la vente.
S’adresser à l’évêché de Tournai : 069 64 62 42 – abonnements@evechetournai.be