Église de Tournai : réabonnez-vous pour 2023 !

2022 se termine. Tout au long de cette année, nous avons eu à coeur de vous tenir au courant, mois après mois, de ce qui fait la vie de notre diocèse, et ce dans tous les domaines de la pastorale : solidarité, enseignement, catéchèse et catéchuménat, jeunes, formation, vocations, santé et bien d’autres encore…

Chaque mois, l’élaboration d’Église de Tournai représente environ 60 heures de travail, de la relecture des articles à la mise sous pli du mensuel, en passant par le choix des photos, la mise en page, le contrôle de l’épreuve par plusieurs relecteurs, les corrections de dernière minute, l’envoi en impression, et toute une série d’autres tâches.

Cependant, Église de Tournai ne se fait pas sans vous, les acteurs de notre diocèse.

Soyez donc remerciés pour les informations que vous nous transmettez et que nous relayons dans la mesure de l’espace disponible.

Rappel de nos coordonnées : +32 69 64 62 56 – redaction@evechetournai.be

Une adaptation nécessaire

Qui dit nouvelle année dit aussi nouvel abonnement. En 2023, le montant de l’abonnement passera de 24 à 27 € pour 11 numéros (pour rappel, Église de Tournai paraît chaque mois, sauf en août).

Le prix de notre abonnement était resté inchangé depuis cinq ans. Mais vous le savez, le coût de la vie est en augmentation, particulièrement ces derniers temps : prix du papier, de l’énergie, tarifs postaux,… Cette légère majoration est donc indispensable pour assurer la pérennité de votre mensuel, nous sommes persuadés que vous le comprendrez aisément.

Qui reçoit Église de Tournai ?

Prêtres, diacres, animateurs en pastorale, membres de la vie consacrée, membres des Équipes d’animation pastorale et administrateurs des ASBL des OEuvres paroissiales : vous recevez automatiquement Église de Tournai. Mais vous savez qu’il vous est demandé de payer un abonnement si vous le pouvez. D’avance, merci à toutes celles et tous ceux qui l’ont fait cette année et qui le feront l’an prochain.

Fabriques d’église : vous bénéficiez de trois abonnements (président, secrétaire, trésorier) compris dans votre cotisation annuelle au SAGEP. Vous ne devez donc pas vous réabonner.

Enfin merci à tous les autres lecteurs/trices n’appartenant pas aux « catégories » citées plus haut. Nous ne doutons pas que chacune et chacun d’entre vous désirera continuer l’an prochain.

Il va de soi que nous accueillerons volontiers de nouveaux abonnés ! Montrez
la revue à vos amis et connaissances et suggérez-leur de s’abonner à leur tour.

Comment se réabonner ?

Il suffit de remplir le formulaire de virement joint au numéro de décembre et de verser la somme de 27 € sur le compte BE37 7320 1283 0828 de l’Évêché de Tournai.

Faites-le dès à présent et vous continuerez à recevoir la revue sans interruption.

Pour toute communication relative aux abonnements, contacter Sabrina Fournier : +32 69 64 62 42 – abonnements@evechetournai.be