Église de Tournai

Ce mensuel reprend un message de l’évêque, les avis officiels, des renseignements pour les fabriciens et un agenda d’activités intéressant le grand public. La vie pastorale du diocèse se présente sous forme de rubriques : les projets qui se développent tout au long de l’année, l’actualité religieuse, les formations à suivre, les actions à l’étranger ou en faveur des plus démunis,…

N’hésitez pas à venir nous rejoindre comme lecteur et comme contributeur. Les informations doivent nous parvenir au début du mois précédant le mois de parution.

Contacts :