Les Petits Chanteurs de Belgique en concert à Tournai

KTO Belgique organise un concert exceptionnel à Tournai afin de mieux faire connaître KTO, la chaîne de télévision catholique qui diffuse 24h/24 dans le monde entier par les médias (TV, Internet, app pour tablettes et GSM).

Ce concert exceptionnel sera donné par « Les Petits Chanteurs de Belgique » le dimanche 15 octobre 2023 à 17h à l’église St Jacques à Tournai. Le Chœur entonnera les plus beaux chants sacrés parmi lesquels Domine Deus d’Antonio Vivaldi, Laudate Dominum de Mozart, Jesus bleibet meine Freude de J. S. Bach, La Nuit de Jean-Phlippe Rameau et bien d’autres encore, sous la direction de Marin Morest avec Keith Bausier au piano.

Ce concert sera suivi d’une réception offerte durant laquelle vous pourrez rencontrer des membres de l’équipe de KTO et les choristes.

Le but de ce concert est triple :

• Favoriser le développement de la chaîne en présentant KTO.
  • Permettre au public de rencontrer localement KTO
  • Organiser un évènement social avec une attention particulière à l’égard des personnes âgées et/ou isolées car nous proposons d’organiser leur transport de leur résidence à l’église Saint-Jacques.

Informations pratiques :

Lieu : église Saint-Jacques, Rue du Palais Saint-Jacques, 7500 Tournai

Réception à l’issue du concert, de 18h30 à 19h15

Réservations souhaitées : Nombre de places limité

Adultes : 25 €

Carré Or : 50 €

– 25 ans : 15 €

– 6 ans : gratuit

Tickets :

–          billetweb.fr (à partir du 1er août),

–          Librairie La Procure Tournai,

–          Virement à KTO Belgique : BE04 7360 3279 2431. Communication « mail ou tél, Nom, prénom, nbre places adu. / enf. »

–          Sur place en espèces uniquement

Une question ?

KTO Belgique ASBL

av. de la Belle Alliance 1 – 1000 Bruxelles

mail : contact.belgique@ktotv.com

Sabine de Lannoy : 0485 71 83 79

Lambertine de Béthune : 0493 97 84 87

Pour plus d’informations : https://www.ktotv.com/page/concert-petits-chanteurs-tournai

Une belle activité pour tout âge à vivre en fin de week-end, en famille et entre amis !

Venez nombreux !