Rencontre autour de l’homosexualité et des questions de genre

Le samedi 6 janvier 2024, à Tournai, un temps de prière et de convivialité est organisé pour toute personne concernée par l’homosexualité et/ou les questions de genre.

Les parents et les personnes indirectement concernées sont aussi les bienvenus. Nous comptons sur chacun pour faire circuler cette invitation à toute personne susceptible d’être intéressée.

La rencontre aura pour thème « Un amour qui nous dépasse » avec le programme suivant :

• 12h : Accueil et repas tiré du sac
  • 13h30 : Temps de prière
  • 14h15 : Temps de parole en petits groupes
  • 16h30 : Café et galette des rois
  • 17h : Messe à l’église Saint-Brice

Les inscriptions sont souhaitées avant le 1er janvier via guillaume@devenirunenchrist.net ou au +33 6 19 57 71 01 (Guillaume) ou au +32 489 98 77 70 (Marie)

La confidentialité est garantie. La participation aux frais est libre.

Cet événement convient aux personnes de toute conviction, ouvertes à l’Église catholique. Il est organisé par l’association Devenir Un En Christ et la pastorale des Couples et Familles du diocèse de Tournai.

Adresse : Salle Saint Brice, rue Duquesnoy, 55 à 7500 Tournai.