« Merci » aux prêtres pour leur sacerdoce
Jour de fête pour tous les prêtres de notre diocèse ! En ce jour où l’Église fête le Sacré-Cœur de Jésus, tous étaient invités à Tournai pour un temps de célébration et de partage.
Jour de fête pour tous les prêtres de notre diocèse ! En ce jour où l’Église fête le Sacré-Cœur de Jésus, tous étaient invités à Tournai pour un temps de célébration et de partage.
Après avoir exploré les dimensions religieuse, historique et culturelle de la ducasse d’Ath, les animateurs pastoraux ont vécu une messe d’action de grâce pour le chemin parcouru.
De nouveaux doyens et curés ont été nommés pour notre diocèse!
Rendez-vous le samedi 30 mai 2026 de 9h15 à 16h30, au centre marial de Tongre-Notre-Dame pour une journée salésienne !
Initialement programmée du 1er au 5 mars 2026, cette retraite sacerdotale au Sanctuaire Notre-Dame à Beauraing a dû être décalée du 31 mai au 4 juin.