UP Leuze-en-Hainaut

UP de Leuze-en-Hainaut

Articles liés

Un nouveau guetteur à la tête du doyenné du Tournaisis

Vous avez peut-être vu passer ces derniers temps dans les rues de Tournai, à vélo ou à pied, l’abbé Christophe Cossement. Ce n’est pas le fruit du hasard, car il a été installé canoniquement le premier dimanche de septembre dans cette unité pastorale, pour prendre la charge de doyen du Tournaisis.

30 ans de bons et loyaux services

Après trois décennies passées à la tête du doyenné du Tournaisis, le chanoine Michel Decarpentrie a quitté sa charge en célébrant une messe d’action de grâce, dimanche 30 août 2026, en l’église Saint-Paul à Tournai

Leuze : vous êtes le sel de la Terre

Dimanche 5 février les communauté de la Barque (Ath) et de la Maison du Pain (Leuze-en-Hainaut) étaient rassemblées en la collégiale de Leuze pour la « fête de la lumière » de Foi et Lumière.

© Copyright - ASBL Evêché de Tournai