Couples et familles

Nos missions :

• Être à l’écoute de tous les couples et familles d’aujourd’hui, ainsi que de ce que les sciences humaines, sociales, théologiques et philosophiques nous disent sur l’évolution et la mission des couples et des familles ;
  • Être attentifs à la place des couples et des familles dans l’Église et à leur vocation particulière, en Église et dans le monde ;
  • Soutenir les UP et acteurs pastoraux dans leur lien et leurs missions propres auprès des couples et des familles.